Désireux de faire vivre la musique à Château la vallière et d'offrir aux habitants de la ville et des alentours un grand moment de détente et de plaisir, le Comité des Fêtes de Château la Vallière et la Mairie s'associent pour organiser la deuxième édition du festival de musique:

Ca va Jazzer.

Comme son nom l'indique, tout le monde va en parler et en entendre parler! Mais comme il l'indique aussi, ce festival aura une connotation jazzy, avec la venue de groupes de tous horizons, mais pour qui le swing est une philosophie. Une programmation détonante, des groupes pour les jeunes et les moins jeunes, du jazz en passant par le ska ou le blues, la soul, le swing manouche, il y en aura pour tous les goûts et toutes les oreilles!

La deuxième édition de "Ca Va Jazzer" aura  lieu les samedi et dimanche 26 et 27 Juin, à l'occasion de la fête de la Saint Jean (festivité annuelle de la commune).

Les orchestres seront installés, dès 19h le samedi et 12h le Dimanche, dans le parc de la mairie. Vous trouverez restauration sur place, manèges, brocanteurs (le dimanche), et toutes sortes d'animations.

Et le meilleur Pour la fin, l'accès aux concerts est totalement

GRATUIT!

Contact: comite des fêtes de château la valliere